Bienvenue Chez Visezblakes.com!

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. est l’un des chefs de file parmi les cabinets d’avocats en droit des affaires du Canada et compte des bureaux à Toronto, Calgary, VancouverMontréalOttawaNew YorkLondres, Bahreïn et Beijing ainsi que des bureaux associés à Riyadh et à Al-Khobar. Notre réseau intégré de bureaux donne à nos clients accès à tout l’éventail de nos possibilités à l’échelle internationale.

Blakes offre orientation et expertise dans pratiquement tous les secteurs du droit des affaires à une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale. Parmi nos clients, on retrouve quelques-uns des gros noms des affaires ainsi que des entreprises très prometteuses, qu’il s’agisse de sociétés et d’institutions financières de grande envergure ou de jeunes entreprises des secteurs de la fabrication et de l’infotechnologie.


TORONTO

Situé au cœur du district financier de la Ville reine, le bureau de Toronto de Blakes met à la disposition des clients les compétences des avocats qui y travaillent dans pratiquement tous les domaines du droit des


CALGARY

Notre bureau de Calgary agit dans le cadre de certaines des opérations les plus importantes et les plus complexes au Canada et d’opérations transfrontalières et internationales d’envergure qui


VANCOUVER

Notre bureau de Vancouver est l’un des cabinets les plus réputés en droit des affaires de la Colombie-Britannique. Comptant plus de 90 avocats, le bureau de Vancouver offre à des sociétés de la Colombie-Britannique


MONTRÉAL

Notre bureau de Montréal compte actuellement quelque 70 avocats qui exercent dans divers champs de pratique tout en mettant l’accent sur le droit des affaires. Les avocats du bureau sont reconnus comme

Welcome to Joinblakes.com!

Blake, Cassels & Graydon LLP is one of Canada’s leading business law firms with offices in Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Vancouver, New YorkLondon, Bahrain, Beijing and associated offices in Al-Khobar and Shanghai. Our Firm’s integrated office network gives our clients access to a full spectrum of international capabilities.

Blakes provides guidance and expertise in virtually every area of business law to a diverse national and international client base. Our clients include some of the best-known, and soon-to-be-known names in business, ranging from major corporations and financial institutions to start-ups in manufacturing and knowledge-based industries.


MONTRÉAL

Our Montréal office currently counts approximately 70 lawyers in various fields of practice with a strong emphasis on business law. The office is staffed by practitioners who are recognized leaders in their fields of


TORONTO

Located in the heart of the city’s financial district, our Toronto office provides legal expertise in virtually every area of business law. The Toronto office’s student program has built a


CALGARY

Our Calgary office acts on some of the largest and most complex transactions in Canada, and on major cross-border and international transactions, requiring expert legal advice, sensitivity to clients’ business objectives


VANCOUVER

Our Vancouver office is one of the leading business law firms in British Columbia. With over 90 lawyers, the Vancouver office advises British Columbia corporations and major Canadian international corporations with